Acheteur F/H

-F/H - Sainte-Consorce (69280)

OFFRE - 276 696

Type de contrat : Interim
Salaire : 25-30 K€
Début : 24/01/2022
Fin : 30/04/2022
Secteur d'activité client : Industrie
  • Description société

    Cabinet de recrutement de dimension internationale, S&you est spécialisé dans le recrutement d’Experts et Cadres. Nos 30 consultants expérimentés mettent en oeuvre notre savoir-faire et développent nos expertises sur la base d'une conviction : la relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance.

  • A propos de notre client

    S&You recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de savons, détergents et produits d'entretien, un approvisionneur H/F
  • Description du poste & profil recherché

    Dans le cadre de votre mission vous serez amené à réaliser l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, la prise en charge du courrier entrant et sortant, la transmission des factures fournisseurs au service comptabilité après validation et le traitement informatique des commandes fournisseurs (saisie des commandes, vérification des AR et BL).
    De plus, vous assurerez les approvisionnements de matières premières et les expéditions des commandes clients tout en négociant les délais.
    Vous interviendrez sur la création et le suivi administratif des dossiers fournisseurs et vous traiterez les litiges relatifs aux commandes et aux livraisons selon les directives.
    (Liste non exhaustive).
  • Détail des compétences requises

    Vous êtes issu(e) d'une formation BAC à BAC+ 2 dans le domaine de la logistique et du transport et vous disposez idéalement d'une expérience de 2 à 5 ans dans l'industrie.
    Vous avez un sens de l’écoute développé et vous savez travailler avec plusieurs interlocuteurs.
    L'anglais est un plus.
    N'hésitez pas à nous soumettre votre candidature, un chargé de recrutement reprendra contact avec vous.
S&you Handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, S&you étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.