Agent magasinier gestionnaire de stocks

-F/H - Duttlenheim (67120)

OFFRE - 133 797

Type de contrat : CDI
Salaire : 20-25 K€
Début : 23/09/2019
Secteur d'activité client : BTP /matériaux de construction / Architecture
  • Description société

    Cabinet de recrutement de dimension internationale, S&you est spécialisé dans le recrutement d’Experts et Cadres. Nos 30 consultants expérimentés mettent en oeuvre notre savoir-faire et développent nos expertises sur la base d'une conviction : la relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance.

  • A propos de notre client

    Notre client, spécialisé dans la maintenance, la vente et la location d'engins TP recherche :

    Un Magasinier Vendeur (F/H)
    Poste à pourvoir en CDI sur le site de Duttlenheim
  • Description du poste & profil recherché

    Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vous aurez pour principales missions :

    Au niveau commercial :
    - Assurer les activités de commercialisation de pièces de rechange, d’accessoires, de produits et petits matériels,
    - Accueillir la clientèle et assurer une fonction de conseil technique,
    - Participer aux opérations commerciales,
    - Assurer le maintien et le développement du chiffre d’affaires en cohérence avec la politique budgétaire,
    - Assurer la prospection et le suivi de la clientèle,
    - Établir des comptes-rendus d’activité,
    - Procéder à des études tarifaires,
    - Participer à la réponse d’appels d’offres,
    - Participer activement aux réunions commerciales.

    Au niveau du magasinage :
    - Référencer dans la base de données, par classe de produits, fournisseurs, clients, les biens et services proposés et/ou acquis par la Société,
    - Mettre à jour la base de données,
    - Mettre à jour le référentiel des biens et marchandises susceptibles d’être acquis et/ou vendus par la Société,
    - Définir par classe de produits, typologie de clients, typologie de fournisseurs les biens acquis et/ou vendus,
    - Proposer des solutions d’améliorations et d’optimisation de la base de données,
    - Assurer les activités de réception, de stockage et d’expédition des pièces de rechange, d’accessoires et de produits,
    - Participer et assurer les inventaires,
    - Délivrer les pièces et mettre à jour quotidiennement l’état des stocks,
    - Établir les bordereaux de commande qui devront être agréés par le supérieur hiérarchique.
  • Détail des compétences requises

    Issu(e) d'une formation dans le domaine de la logistique et/ou de la vente, vous disposez d'une expérience réussie de 3 ans sur des fonctions similaires.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, le sens du contact clients, votre organisation et possédez un intérêt pour les engins de TP .
S&you Handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, S&you étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.