Type de contrat : CDI
Salaire : 25-30 K€
Début : 01/07/2021
Secteur d'activité client : Chimie / Parachimie / Biologie
  • Description société

    Cabinet de recrutement de dimension internationale, S&you est spécialisé dans le recrutement d’Experts et Cadres. Nos 30 consultants expérimentés mettent en oeuvre notre savoir-faire et développent nos expertises sur la base d'une conviction : la relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance.

  • A propos de notre client

    Société familiale dans le domaine parfums / matières premières, recherche afin de renforcer son service législation, un/e assistante affaires réglementaires en CDI,
    Poste à pouvoir au plus tôt
    Formation et accompagnement personnalisé
  • Description du poste & profil recherché

    Sous la supervision du Responsable Affaires réglementaires et en travaillant avec le système interne de gestion de nos références, vous aurez pour missions :

    1 – Le suivi et l’enregistrement des fournisseurs : collecte et mise à jour des informations, analyse et validation des fournisseurs.
    2 – La rédaction, édition et vérification des documents généraux réglementaires des produits (fiche de données de sécurité, Fiche Technique, certificats IFRA49, allergènes cosmétiques, conformité règlements CE 1223/2009, CE1334/2008 ...)
    3 – La détermination de la classification des produits selon le règlement CLP
    4 – Les réponses aux demandes clients
    5 – La prise en charge de la mise à jour de la base de données de nos constituants et de la documentation des produits référencés.

  • Détail des compétences requises

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) Affaires Réglementaires pour les matières premières pour parfumerie et arômes :

    · Ayant 1 ou 2 ans d’expérience dans un poste réglementaire pour les matières premières utilisées dans ces domaines
    · Connaissant les réglementations : IFRA, règlementation européenne Cosmétique, réglementation européenne arôme et réglementation CLP.
    · A l’aise avec les systèmes informatiques, idéalement connaissant Exess.
S&you Handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, S&you étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.