OFFRE - 155 695

Type de contrat : CDI
Salaire : 30-35 K€
Début : 27/04/2020
Secteur d'activité client : Transports / Logistique
  • Description société

    Cabinet de recrutement de dimension internationale, S&you est spécialisé dans le recrutement d’Experts et Cadres. Nos 30 consultants expérimentés mettent en oeuvre notre savoir-faire et développent nos expertises sur la base d'une conviction : la relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance.

  • A propos de notre client

    S&you, cabinet de recrutement international dédié à l'accompagnement des experts et cadres, recherche activement pour un de ses clients, spécialisé dans l’organisation de la commission de transports, son adjoint au responsable d'exploitation (H/F) basé sur la région Bordelaise.
  • Description du poste & profil recherché

    En tant qu'adjoint (H/F), vous prenez en charge une équipe d’opérateurs dont le périmètre est sur la réception, le stockage, la préparation de commandes, l’expédition des produits, de conditionnement à façon.
    Parmi vos taches, vous devez Animer une équipe d’opérateurs, planifier le travail de l'équipe conformément aux procédures internes et plannings établis.
    Vous devez prévoir et anticiper les moyens nécessaires à la bonne exécution du travail.
    Vous gérez, formez et informez votre équipe (accueil, intégration).
  • Détail des compétences requises

    Issu d'un bac pro, vous avez une expérience significative du milieu de la logistique. Outre le CACES, vous êtes à l'aise avec les outils de palettisation.
    Ce poste, basé à Bordeaux (33), est à pourvoir, urgemment et dans le cadre d’un CDI. Le salaire compris entre 2500 et 2800€.
    Vous souhaitez intégrer un groupe humain porté vers l’avenir, alors n’hésitez plus, postulez!
    Merci d’adresser votre candidature à Audrey RICAUD, consultante (membre de LinkedIn recruteur), votre interlocutrice dédiée dans le cadre de ce recrutement. A très vite


S&you Handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, S&you étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.