OFFRE - 187 230

Type de contrat : CDI
Salaire : Salaire non renseigné
Début : 04/01/2021
Secteur d'activité client : Industrie
  • Description société

    Cabinet de recrutement de dimension internationale, S&you est spécialisé dans le recrutement d’Experts et Cadres. Nos 30 consultants expérimentés mettent en oeuvre notre savoir-faire et développent nos expertises sur la base d'une conviction : la relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance.

  • A propos de notre client

    Société industrielle à rayonnement Internationale du bassin ardéchois recherche un Gestionnaire ADP - Paie H/F
  • Description du poste & profil recherché

    Rattaché-e à la Direction des Ressources humaines, vous intégrez l'équipe RH.
    Vous prenez en main les process de l’administration du personnel et de la paie.
    Vos principales missions :
    Administration du Personnel : Vous êtes le garant de l’ensemble de l'administration du personnel depuis l'entrée du salarié jusqu'à sa sortie.
    En lien étroit avec l’équipe des ressources humaines (Juridique et Développement RH), vous assurez également la gestion administrative de la formation.
    Vous êtes le point de contact pour les partenaires externes liés à la paie (Régime Santé, Action Logement, Épargne salariale ...), ainsi que le point d’entrée des salariés pour toute demande liée à la gestion courante de leur contrat.
    La Paie : Vous prenez en charge en autonomie la gestion des paies de l’entité mère soit environ 350 paies évoluant sous la convention collective de la Métallurgie. Vous réalisez l’établissement des salaires, (saisie et traitement des éléments variables, DSN, les arrêts maladie, IJSS).
    Vous assurez le suivi des interfaces entre la GTA, Paie et les opérationnels et vous assurez que toutes les informations soient à jour.
  • Détail des compétences requises

    De formation RH, vous justifiez d’une expérience de 5 ans dans une fonction similaire où vous aurez idéalement mené des projets de refonte des procédures d’administration du personnel, d’externalisation et de gestion sociale dans une organisation multi sites et décentralisée.
    Par ailleurs, amené à travailler en constante relation avec tous les acteurs de l’entreprise, il est important de savoir communiquer et d’avoir un bon sens du relationnel pour être un point d’entrée naturel auprès des opérationnels et des salariés.
S&you Handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, S&you étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.